Bienvenue



Merci de passer un petit moment sur ce site.
J'espère pouvoir partager avec vous ma passion pour le point de croix et le crochet.

Vous trouverez ici essentiellement mes grilles gratuites de point de croix et mes diagrammes de crochet.

N'hésitez pas à faire tous les commentaires que vous jugerez utiles.

Cathy

lundi 14 janvier 2008

Un petit cadeau de bienvenue

Bonsoir,


Pour vous souhaiter la bienvenue mon premier post sera ce petit cadeau. Une petite grille de point de croix de ma création.

Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est mon tout premier essai de grille. Je vous demande donc indulgence.

J'essayerais régulièrement de vous poster une nouvelle grille.

Pour ce soir, je vais éteindre le pc, car il se fait bien tard et mon repassage m'attend. J'ai passé telment de temps à essayé d'améliorer l'aspect de cet espace que je n'ai plus le temps de vous autre chose. Et en plus j'ai même pas réussi à faire ce que je voulais sur les modifications et améliorations du site..... Mais je vais y travailler ces jours ci.

Bon, je vais vite à mon repassage car demain les petits ont école et il faut encore se lever.

Bonne nuit à toutes et tous ....


2 commentaires:

evelyne a dit…

salut

evelyne a dit…

j'ai trouvé votre site par hasard je cherche une idée de travaux pour le baptême de ma petite fille en juillet 2009 et je trouve votre petit berceau magnifique.je voulais vous demander si vous pouviez m'envoyer par mail les explications cela me ferai vraiment plaisir .je mettrai a cote de mon grand cygne que je vais faire.